IUNCTIS VIRIBUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Iunctis Viribus - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 war arme/fureur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kémkém=)
Invité




war arme/fureur Empty
MessageSujet: war arme/fureur   war arme/fureur Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:57

Bonjour a tous ! rendeer

Donc moi c'est Vincent 19 ans en mai prochain actuellement en terminal Eleec dans un lycée a Metz, je suis un lorrain =) donc j'habite a 27 km de Metz dans une petite bourgade pommée du nom de Bockange.

Je joue a World of Warcraft depuis l'époque de Pré-bc a l'époque j'étais un petit chasseur troll, après la sorti de bc j'ai du arrêter jusqu'à la fin de wotlk. Enfin depuis cataclysme l'alliance m'a beaucoup attiré j'adore les worgen c'est pour ça ^^.

Donc maintenant je suis un petit worgen "kémkém" guerrier de niveau 85 et de niveau d'objet 352 , je suis spé fureur et arme car je suis entrain de voir se que je maîtrise le mieux,mes métiers sont minage et forgeron mais ils ne sont pas encore a fond je suis entrain de les montés =).J'ai Ts de disponible.

Mes disposition:

Tous les jours mais le Lundi et le Jeudi je rentre que a 19h de mon lycée donc risque de retard. lol!

Pourquoi Iunctis Viribus?
Tous simplement car j'ai un de mes amis dans la guilde qui me dis beaucoup de bien de vous et que actuellement je suis en recherche d'une guilde avec laquelle je pourrais augmenter mon stuff.

Mon ancienne guilde:

Mon ancienne guilde est o0 maitre du temps 0o je l'ai quitté car il n'y a pas du tout d'avancé pve vu que avec eux on arrivé même pas a tomber arga affraid (perso j'ai le haut fait pour se qui veulent Wink )

Mon avancée pve:
Pour l'instant j'ai tué que arga mais je connais les strat pour les autres boss des autres raids =P.

Voilà pour ma part j'ai fini j'espère que ma postulation est bien faites et surtout sans trop de fautes =) , merci d'avoir pris le temps de lire ma postulation à bientôt j'espère je suis dispo dans le jeu venez me wisp si vous voulez =).
Revenir en haut Aller en bas
scarpace




Messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 51
Localisation : pas de calais

war arme/fureur Empty
MessageSujet: Re: war arme/fureur   war arme/fureur Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:04

bonjour vincent et merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde

pour commencer:
postulation courte mais au moins c'est pas un pavé bourré de trucs inutiles (c'est pas plus mal)

il est vrai qu'on recherche du dps mais surtout du dps distants ( chasseurs en priorité et peut être un mage ou chamy elem)
je suis favorable pour te guilder et te faire participer a nos raids mais sache que cataclysm n'est pas trop fait pour les cacs je compose donc nos raids 10 avec 3 ou 4 distants 1 ou 2 cac 3 heals et deux tanks

si je te dit ça c'est simplement pour te faire prendre conscience qu'on pourras pas te prendre a chaque raid car on essaye de faire tourner les gens de la guilde

peut être que par la suite on aura de quoi faire deux roster mais dans l'immédiat c'est impossible

ensuite j'ai pu voir sur l'armurerie qu'il te reste encore 3 réput a finir de monter dont THERAZANE qu'il te faud monter assé vite pour l'enchantement épaule qui est quand même important et l'enchantement tête bien sur!

ton stuff et gémé mais pas enchanté et pas de boucle d'acier d'ébène

pour finir je suis disposé a te guilder mais il te faudra enchanter ton stuff aussi bien avec les enchanteurs qu'avec les réputations avant de venir en raid avec nous

je me permet de mettre le liens vers l'armurerie:

j'attend l'avis des officiers a bientôt IG

amicalement scarpace

PS: si tu connais un chassous on est preneurs!

je me permet de mettre le liens vers l'armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/k%c3%a9mk%c3%a9m/advanced
Revenir en haut Aller en bas
lyra

lyra


Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2010

war arme/fureur Empty
MessageSujet: Re: war arme/fureur   war arme/fureur Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:33

haaaaaaaaaaaaaaa ça fait du bien de voir quelqu'un qui sait écrire ^^ rien que pour merci du fond du cœur ^^

comme le dit scarp bonne postu avec l'essentiel.
si tu n'as rien contre le turn over et que tu est motivé pour enchant et gemme ton stuff correctement (sachant qu'on a des enchanteur et de joaillers (moi) dispo et même des fois avec compos) ya pas de souci je ne peut que dire +1
Revenir en haut Aller en bas
Syvoa

Syvoa


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 53

war arme/fureur Empty
MessageSujet: Re: war arme/fureur   war arme/fureur Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:59

Salut

Au premier abord un DPS CaC WaWa ca paut etre un plus en terme de DPS

Son stuff vaut ce qu'il vaut et meriterait d'etre Optimisé ( Agi sur Arme ??? , Expertise absente a moins quelle soit devenue stat morte ) , mais rien ne nous empeche , de valider , de tester la bete , et d'accepter ou non apres .

Il est toujours preferable de voir IG , nos pretendants.
Et pis une boite de conserve sa peut toujours servir comme boss poteau , y a quand meme un coté utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
kémkém=)
Invité




war arme/fureur Empty
MessageSujet: Re: war arme/fureur   war arme/fureur Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:30

Ben je suis actullement en phase d'enchantement changer tout se qui est gemme et j'ai mon cap toucher et cap expertise j'ai demander des renseignement a un autre guerrier pour sa et pour l'agi sur arme je connais pas encore les enchantes de cataclysme donc je ne fais pas encore trop trop bien faire et pour les réputations manquante ils faut que je n'oublis pas de prendre les tabard voilà tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





war arme/fureur Empty
MessageSujet: Re: war arme/fureur   war arme/fureur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
war arme/fureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musish - ward arme / def - 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUNCTIS VIRIBUS :: - RECRUTEMENT - :: Postulations :: Guerrier-
Sauter vers: