IUNCTIS VIRIBUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Iunctis Viribus - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Postulation démoniste spec demono / destru

Aller en bas 
+2
scarpace
musish
6 participants
AuteurMessage
Mazrham
Invité




Postulation démoniste spec demono / destru Empty
MessageSujet: Postulation démoniste spec demono / destru   Postulation démoniste spec demono / destru Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:30

Salut a tous,

Après avoir discuté avec un ami qui est dans votre guilde ( Musish ) je me permet de postuler à mon tour ^^

Mon perso :

Démoniste - pseudos Mazrham actuelement lvl 82
Mes métiers enchantement lvl 225 +- / couture lvl 430 +-
Armurie =

Mon expérience du jeu :

Je joue a wow depuis le début +- 5 ans voir plus je sais plus lol ( j'ai des pertes de la mémoire courte ) RL tous les dimanches sur wolkt a la citadelle mais pas avec ce perso ( Avec mon mage Fullfeu ).

Irl:

Je m'appelle Mike, j'ai 34 ans, papa de 4 enfants, je travaille a la sonaca comme peintre aéronautique, j'habite a la louvière en belgique
Pour mes dispo la semaine sa dépend de mes horaires mais les week- end je suis présent sans soucis
Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrai le + vite possible
@bientôt j'esperre
Mike
Revenir en haut Aller en bas
musish




Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33
Localisation : Charleroi

Postulation démoniste spec demono / destru Empty
MessageSujet: Post   Postulation démoniste spec demono / destru Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:24

Salut Mike, étant nouveau dans la guilde je ne me permettrais pas de déjà donner mon avis sur les postulations par un +1 ou -1 mais je suis très content que tu ai postulé,et je tiens a préciser que je fessais le Rl avec lui les dimanche, ça se passait très bien, Mike est quelqu'un d’honnête, et très sympa en plus d’être un bon joueur ( meilleur que moi , pas très dure cela dit pour le moment ... ) en plus d’être quelqu'un de très polyvalent grâce a la diversité de tout ses perso, druide heal, demo , mage, dk tank, prêtre ... la liste est longue fin voila ... J’espère te voir bientôt parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
scarpace




Messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 51
Localisation : pas de calais

Postulation démoniste spec demono / destru Empty
MessageSujet: Re: Postulation démoniste spec demono / destru   Postulation démoniste spec demono / destru Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:44

bonjour Mazrham

Musich m'a prévenu que tu aller postuler

tu a une bonne expérience dans le jeu ça c'est un point positif

lvl 82 c'est pas trop un soucis actuellement tu upera vite si tu est guilder avec les bonus de guilde

par contre tu nous dit que tu a un autre perso peut tu nous indiquer lequel est ton personnage principal

autre chose: bien que beaucoup de gens se co les week-end on raid essentiellement la semaine les week-end c'est pour l'irl Very Happy

avis neutre (dans l'attente que les officiers donnent leurs avis)

je met le liens vers l'armurerie ça a pas fonctionné sur ton post

http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/mazrham/advanced
Revenir en haut Aller en bas
Mazrham
Invité




Postulation démoniste spec demono / destru Empty
MessageSujet: Re: Postulation démoniste spec demono / destru   Postulation démoniste spec demono / destru Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:23

Salut scarpace ,

J'ai exactement 8 lvl 80 des heals des tanks et dps en tt genre mais je voudrais passer Mazrham ma demoniste en main car j'aime ce style de jeu et ces posibilités en bonus des sorts ou pacte de loyauté ect.. même si c'est le dernier de mes persos créer et pour les autres persos il peuvent toujours être utile si il manque une classe en raid mais biensur pour l'instant je me concentre sur la démo
par contre pour les raids je ferai le maximum pour être présent par contre la semaine ou je travaille l'après midi donc 14h-22h sa serai impossible Crying or Very sad
Merci pour la rectification du lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
scarpace




Messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 51
Localisation : pas de calais

Postulation démoniste spec demono / destru Empty
MessageSujet: Re: Postulation démoniste spec demono / destru   Postulation démoniste spec demono / destru Icon_minitimeLun 17 Jan - 6:59

impeccable!!!

se sera donc un +1 (dans l'attente que les officiers donnent leurs avis)

Revenir en haut Aller en bas
Aronis
Admin
Aronis


Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)

Postulation démoniste spec demono / destru Empty
MessageSujet: Re: Postulation démoniste spec demono / destru   Postulation démoniste spec demono / destru Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:14

Un belge de plus ne peut pas faire de tort!!! ^^

Tu as l'air bien sympa, y a pas trop de fautes dans tes postes et tu connais notre war en mousse préféré.

J'aimerais quand même le passage d'un de nos démos sur ton poste pour quelques questions techniques.

Mais pour l'instant, pour moi ça sera +1.
Revenir en haut Aller en bas
http://iunctisviribus.tonwow.net
ooly




Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)

Postulation démoniste spec demono / destru Empty
MessageSujet: Re: Postulation démoniste spec demono / destru   Postulation démoniste spec demono / destru Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:50

Encore un vil bouffeur de frites, mais c'est une invasion !!!!

allez +1 pour moi aussi^^

Revenir en haut Aller en bas
Karyss

Karyss


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 34
Localisation : Amiens (80)

Postulation démoniste spec demono / destru Empty
MessageSujet: Re: Postulation démoniste spec demono / destru   Postulation démoniste spec demono / destru Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:11

salut bien moi j'en et marre des belges mais je les aime bien =) donc ce sera +1 et je suis démo aussi tout comme toi si tu a des question a me posé et que je suis en mesure de répondre ce sera un grand plaisir
a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Kar
lyra

lyra


Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2010

Postulation démoniste spec demono / destru Empty
MessageSujet: Re: Postulation démoniste spec demono / destru   Postulation démoniste spec demono / destru Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:26

malgré ton post pas exceptionnel faut bien le dire tu as l'air d'avoir de l'expérience en raid même si lead ni veut pas dire qu'on sait jouer^^ juste pas curiosité et histoire de savoir où tu en étais avant cata tu as clean cita?
sinon ce sera plutôt un +1 même si je suis un peu déçue du manque de questions d'aro (tu fatigues^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aronis
Admin
Aronis


Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)

Postulation démoniste spec demono / destru Empty
MessageSujet: Re: Postulation démoniste spec demono / destru   Postulation démoniste spec demono / destru Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:45

Week-end difficile!!! Sleep

Et j'connais pas du tout démo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iunctisviribus.tonwow.net
Mazrham
Invité




Postulation démoniste spec demono / destru Empty
MessageSujet: Re: Postulation démoniste spec demono / destru   Postulation démoniste spec demono / destru Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:49

Salut à tous,

à la citadelle j'ai fait quelques try sur Lk mais pas down le reste oui en 10 ou 25 + un peu en hm , sharta en 3d clean, malygos clean aussi Wink
Pour les questions démo y a une technique?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation démoniste spec demono / destru Empty
MessageSujet: Re: Postulation démoniste spec demono / destru   Postulation démoniste spec demono / destru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation démoniste spec demono / destru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postulation Druide] Belundra - lvl 76
» [Postulation chaman] level 80
» Postulation Hairbag Palatank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUNCTIS VIRIBUS :: - RECRUTEMENT - :: Postulations :: Démoniste-
Sauter vers: