IUNCTIS VIRIBUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Iunctis Viribus - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Postulation démoniste spec demono / destru

Aller en bas 
+2
scarpace
musish
6 participants
AuteurMessage
Mazrham
Invité




Postulation démoniste spec demono / destru Empty
MessageSujet: Postulation démoniste spec demono / destru   Postulation démoniste spec demono / destru Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:30

Salut a tous,

Après avoir discuté avec un ami qui est dans votre guilde ( Musish ) je me permet de postuler à mon tour ^^

Mon perso :

Démoniste - pseudos Mazrham actuelement lvl 82
Mes métiers enchantement lvl 225 +- / couture lvl 430 +-
Armurie =

Mon expérience du jeu :

Je joue a wow depuis le début +- 5 ans voir plus je sais plus lol ( j'ai des pertes de la mémoire courte ) RL tous les dimanches sur wolkt a la citadelle mais pas avec ce perso ( Avec mon mage Fullfeu ).

Irl:

Je m'appelle Mike, j'ai 34 ans, papa de 4 enfants, je travaille a la sonaca comme peintre aéronautique, j'habite a la louvière en belgique
Pour mes dispo la semaine sa dépend de mes horaires mais les week- end je suis présent sans soucis
Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrai le + vite possible
@bientôt j'esperre
Mike
Revenir en haut Aller en bas
musish




Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33
Localisation : Charleroi

Postulation démoniste spec demono / destru Empty
MessageSujet: Post   Postulation démoniste spec demono / destru Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:24